CARRIÈRES
ON A UNE PLACE POUR TOI
Chez Euphorik, une styliste répond à l’unicité de chaque personne. Elles se forment continuellement, ce qui leur permet d’aiguiser sans cesse les techniques de coloration, pour parvenir aux mieux développées. Nos stylistes, réellement passionnées par la profession qu’elles exercent, sont toutes spécialisées dans diverses sphères touchant ce domaine. Il s’agit d’un véritable privilège pour l’équipe d’accompagner et diriger le client, au travers de ses envies capillaires du moment, vers la professionnelle appropriée à ses goûts personnels. Nous sommes continuellement à la recherche de stylistes prêts à joindre l’équipe. Si passion, inclusion, persévérance, collaboration et innovation font parties des valeurs qui te rejoignent, ta place est ici!
PROGRAMME ASSOCIÉ(E)
Le programme associé(e) est un programme d’apprentissage en milieu de travail. La formation se divise en trois phases, à travers lesquels vous aurez la chance d’apprendre les meilleures techniques et de suivre de très prêt de talentueuses stylistes. Plus précisément, le programme associé(e) consiste à vous jumeler à une styliste de niveau 4A, que vous suivrez jusqu’au moment d’être totalement autonome sur votre chaise. Rentabilité, efficacité, éthique, service à la clientèle, techniques, et beaucoup plus, toutes les sphères du domaines sont travaillées à travers ce programme.
Vous devez avoir au minimum une année de DEP en coiffure de complétée pour intégrer ce programme. Le programme se coordonne facilement avec vos engagements scolaires. Le programme associé(e) n’est pas d’une durée précise, puisqu’il se trouve à être adapté à votre rythme de progression. D’une phase à l’autre, vous serez évalué selon votre progression et vos habilitées face à certains critères prédéterminés.
Êtes-vous prêts à élever vos habilitées dans le domaine de la coiffure afin d’intégrer le marché de travaille avec succès?
CE QUI NOUS ANIME
MISSION
Le moment de qualité avec la styliste est priorisé afin que chaque client sente son expérience clés en main, adaptée et attentive aux besoins. Pour ce faire, nous rendons disponibles diverses boissons, collations, couvertures et autres attentions lors d’un rendez-vous. Plusieurs clients expérimentent la coiffure à quatre mains, plus rapide et plus créative, en raison de la présence de la relève Euphorik. Enfin, soyez assurée que toutes les énergies sont déployées sur le client dans le but de lui offrir un moment agréable et un accompagnement soutenu jusqu’à la maison grâce aux conseils reçus.
VISION
L’ambition est qu’Euphorik devienne la destination à laquelle les Sherbrookois penseront en premier pour leurs cheveux. Que ce soit pour un achat de produits en ligne ou en personne, l’entreprise deviendra une référence en la matière. Par souci environnemental, une vaste sélection de remplissage de shampooing sera à la disposition de tous les clients. L’ambiance appellera à la détente dans l’espoir que le rendez-vous devienne une pause méritée dans la vie effrénée de la clientèle. Voici comment le futur d’Euphorik est envisagé : chaleureux, inclusif, prometteur, professionnel et de plus en plus écoresponsable.
VALEURS
Inclusion : Tout nouvel employé a un mentor dans le salon qui s’assure de sa bonne intégration. Nous organisons régulièrement des événements hors des heures d’ouverture du salon afin de développer un sentiment d’appartenance pour l’ensemble de l’équipe. Nous mettons en place un environnement où règne le respect de tous ; des séances individuelles et des emplois consacrés spécifiquement au bien-être des employées abondent en ce sens.
Collaboration : Notre « Programme associé » oblige des liens solides ainsi qu’un travail d’équipe exemplaire durant les heures de travail et au-delà. La première question posée en entretien d’embauche est celle-ci : comment définis-tu le travail d’équipe?
Innovation : Nous sommes aux premières loges en matière de technologie des produits, de pratiques écologiques et de techniques utilisées par les plus grands noms de la coiffure. Nous sommes proactifs dans la recherche d’outils pour mieux accueillir les clients et recruter les employés.
Persévérance : Pour exercer le métier de styliste, il faut une certaine dose de confiance en ses habiletés en osant faire les choses différemment. Il faut le courage de tenter de nouvelles techniques pour se démarquer chaque jour, au gré des obstacles rencontrés.