À PROPOS
D’EUPHORIK
TOUT COMMENCE AVEC LA PASSION
2006
Karine Sabourin ouvre le centre de soins esthétiques Euphorik.
2013
Euphorik est victime d’un incendie.
2019
Camille Gendron rachète le centre de beauté.
2019
Euphorik devient un salon entièrement consacré à la coiffure en ajoutant quatre chaises supplémentaires exprès pour ce virage.
2022
Le salon déménage en face du local qu’il occupait jusqu’alors, accueillant pour la première fois de son histoire 14 chaises.
NOTRE HISTOIRE EN VIDÉO
CE QUI NOUS ANIME
MISSION
Le moment de qualité avec la styliste est priorisé afin que chaque client sente son expérience clés en main, adaptée et attentive aux besoins. Pour ce faire, nous rendons disponibles diverses boissons, collations, couvertures et autres attentions lors d’un rendez-vous. Plusieurs clients expérimentent la coiffure à quatre mains, plus rapide et plus créative, en raison de la présence de la relève Euphorik. Enfin, soyez assurée que toutes les énergies sont déployées sur le client dans le but de lui offrir un moment agréable et un accompagnement soutenu jusqu’à la maison grâce aux conseils reçus.
VISION
L’ambition est qu’Euphorik devienne la destination à laquelle les Sherbrookois penseront en premier pour leurs cheveux. Que ce soit pour un achat de produits en ligne ou en personne, l’entreprise deviendra une référence en la matière. Par souci environnemental, une vaste sélection de remplissage de shampooing sera à la disposition de tous les clients. L’ambiance appellera à la détente dans l’espoir que le rendez-vous devienne une pause méritée dans la vie effrénée de la clientèle. Voici comment le futur d’Euphorik est envisagé : chaleureux, inclusif, prometteur, professionnel et de plus en plus écoresponsable.
VALEURS
Inclusion : Tout nouvel employé a un mentor dans le salon qui s’assure de sa bonne intégration. Nous organisons régulièrement des événements hors des heures d’ouverture du salon afin de développer un sentiment d’appartenance pour l’ensemble de l’équipe. Nous mettons en place un environnement où règne le respect de tous ; des séances individuelles et des emplois consacrés spécifiquement au bien-être des employées abondent en ce sens.
Collaboration : Notre « Programme associé » oblige des liens solides ainsi qu’un travail d’équipe exemplaire durant les heures de travail et au-delà. La première question posée en entretien d’embauche est celle-ci : comment définis-tu le travail d’équipe?
Innovation : Nous sommes aux premières loges en matière de technologie des produits, de pratiques écologiques et de techniques utilisées par les plus grands noms de la coiffure. Nous sommes proactifs dans la recherche d’outils pour mieux accueillir les clients et recruter les employés.
Persévérance : Pour exercer le métier de styliste, il faut une certaine dose de confiance en ses habiletés en osant faire les choses différemment. Il faut le courage de tenter de nouvelles techniques pour se démarquer chaque jour, au gré des obstacles rencontrés.
NOTRE PRÉCIEUSE ÉQUIPE
Euphorik se fie sur l’expertise d’une dizaine de stylistes, toutes attestées, dont les qualités ne sont plus à énumérer, et la réputation à faire.